Accueil > Présentation > Coordination > Appel au don, soutien et adhésion au CEAF&RI. 10 ans déjà (...)

Appel au don, soutien et adhésion au CEAF&RI. 10 ans déjà !

Le Centre d’Etudes Africaines et de Recherches Interculturelles (CEAF&RI) a déjà dix ans. Il lance un appel à don, pressant à chacun-e de vous.Un souhait pour vous : BIKA ! Debout, en Marche pour 2017 plus solidaire dans l’égalité et le respect de nos divesités

BIKA ! car "Si nous nous couchons, nous sommes morts" dit un sage africain

Le Centre CEAF&RI a déjà 10 ans !

CEAF&RI est une Association sans but lucratif (ASBL) de recherche-action et de formation sur le développement, le genre (éducation et appui aux initiatives d’autonomisation des femmes, des jeunes) et les recherches interculturelles.
Un projet qui a commencé depuis plusieurs années (voir "nos origines, historique" dans la présentation) et une riche expérience, de nombreuses réalisations et projets (voir plan du site), déjà dix ans comme association reconnue au niveau national et international grâce à ses membres, sympathisants et partenaires à travers le monde.

BIKA ! Debout ! En marche ...

"Si nous nous couchons, nous sommes morts" dit un sage africain.
2017 est une année pour se mettre debout ici et maintenant ! CEAF&RI compte améliorer son portail, offrir un espace d’accueil digne de ses ambitions de recherche-action et formation, et son projet-pilote BIKA ! Debout, en Marche ! CEAF&RI/Bika !

2017 est aussi une année de célébration de ce travail accompli, depuis déjà dix ans, par un colloque à l’automne 2017 (voir appel dans l’ agenda). Notre cahier des charges sur les projets personnels ou en groupe sur le genre, migrations, religions, interculturel, se poursuit (pour plus d’informations, nous contacter).

Un portail interculturel

Ce site que vous visitez est apprécié particulièrement pour son contenu, comme espace privilégié pour une mise en réseaux multiples par lequel les personnes nous contactent et réagissent avec enthousiasme à l’information diffusée par ce portail. interculturel, avec sa page Facebook à "liker" (ceaf&ri).

Nombreux étudiants- chercheurs, le monde associatif et/ou institutionnel, des personnes, de plus en plus nombreux, sollicitent des informations, une formation, animation-débat ou conférences, un stage, un encadrement ou simplement une visite au centre de documentation spécialisé Fonds ATN/ceafri. Ce site a un coût, en plus d’un abonnement annuel et sa maintenance, il y a le renouvellement des contenus, la publications de vos articles et vos activités.

Votre participation : membre, sympathisant ou bénévole..

Nous avons besoin de vous. Pour nous rejoindre,il suffit de nous contacter pour participer en tant que membre, sympathisant ou bénévole, jeunes, femmes, hommes. Votre engagement est très apprécié.
Si vous avez une expérience en gestion, comptabilité, ou une expérience dans les TIC (sites, multimédias...) ou toute autre expérience en matière de levée des Fonds, d’organisation d’activités, d’accompagnement des jeunes, de coaching des femmes,etc..., votre appui sera très apprécié.

Don et appui financier

Le fonctionnement d’une asbl nécessite aussi des fonds.
Sans aucune subvention, le travail du CEAF&RI durant ces dix ans est rendu possible par l’engagement personnel et volontaire d’une équipe dynamique des bénévoles, la cotisation de ses membres. Nous attendons le règlement des cotisations 2017 des membres.

Nous ne pouvons pas poursuivre ce travail de restructuration et d’amélioration des services que vous appréciez sans votre appui financier. C’est pourquoi nous lançons cet appel à votre générosité et comptons sur votre appui financier qui permettra au CEAF&RI de poursuive sa mission.

Tous les dons, petits ou grands, ou un ordre permanent sont cordialement bienvenus au compte de l’asbl Centre d’Etudes Africaines et de Recherches Interculturelles,, avec la mention "don pour CEAF&RI/BIKA ".

Banque BELFIUS numéro :

- IBAN : BE11 0682 4612 9948

- BIC : GKCCBEBB

Nous vous remercions d’avance pour votre généreux soutien.

Encore une fois, bonne et heureuse année 2017 !

BIKA ! Debout, en Marche...pour 2017 !

"Si nous nous couchons, nous sommes morts" dit un sage africain

L’équipe du CEAF&RI, secrétariat général

Contact : centreceaf@yahoo.fr