Accueil > Agenda > Rappel : 11 octobre Journée Internationale de la fille. Campagne BIKA au (...)

Rappel : 11 octobre Journée Internationale de la fille. Campagne BIKA au CEAF&RI

La Journée Internationale des filles, ce 11 octobre 2018 au CEAF&RI portera sur la condition des filles en Afrique, particulièrement en contexte de crise et des conflits. Un appel de don spécial est fait pour les filles victimes des violences en Afrique, dont celles du Kasaï (RD Congo), une province en conflits depuis 2016, avec les conséquences désastreuses dont le déplacement de la population ; la famine, les violences et les viols des filles et des femmes.

BIKA ! Campagne autour de la Journée Internationale de la fille

" BIKA !" Debout les filles ! En marche...pour un accès aux ressources et l’autonomisation.
Où ? : au CEAF&RI
Quand : Du 11-14 octobre 2018
Pour participer, nous contacter  : CEAFRI

Campagne de sensibilisation BIKA !

CEAF&RI célèbre cette journée en poursuivant sa campagne de sensibilisation de l’oeuvre BIKA ! Il s’agit de la campagne pour les droits des filles, l’accès aux ressources, à l’éducation de qualité et aux NTIC, et l’autonomisation des adolescentes du Kasaï, une des provinces de la RD Congo en proie aux conflits et violences notamment à l’égard des filles et des femmes.

Soutenir l’oeuvre BIKA

Tous vos dons, petits ou grands, ou un ordre permanent sont cordialement bienvenus au compte du Centre d’Etudes Africaines et de Recherches Interculturelles (CEAF&RI), avec mention "oeuvre BiKa".

Compte banque BELFIUS :
IBAN : BE11 0682 4612 9948
BIC : GKCCBEBB
Plus d’infos contact  : CEAFRI