Accueil > Mouvements des femmes > Actions-réseaux femmes du Sud au Nord > Appel à la mobilisation des femmes d’Afrique Centrale.

Appel à la mobilisation des femmes d’Afrique Centrale.

CEAF&RI soutient et fait suivre cet appel à mobilisation des femmes d’Afrique Centrale pour une participation au XIVème Sommet de la Francophonie à Kinshasa du 12-14 octobre 2012. Elles sont catégoriques : "Pas de Sommet sans les femmes", mais il leur faut un appui financier...

Un appel pressant à la mobilisation

Le Centre Régional de Recherche et de Documentation sur les Femmes, le Genre et la Construction de la Paix dans la Région des Grands Lacs, soutenu par Genre en Action, lance un appel à la mobilisation aux organisations de droits des femmes et de l’égalité de Genre dans les pays francophones d’Afrique Centrale, pour une participation au XIVème Sommet de la Francophonie qui se tiendra du 12 au 14 octobre à Kinshasa (République Démocratique du Congo).

Appel à mobilisation et programme cliquer ici Appel

Pas de Sommet sans les femmes

A quelques semaines du Sommet de la Francophonie à Kinshasa, les femmes de la région d’Afrique Centrale sont formelles, "pas de Sommet sans les femmes". Elles lancent ainsi un appel à la mobilisation des organisations des femmes et sollicitent un appui financier pour la réalisation de leur programme lors du Sommet.

Contact pour plus d’infos

Le Centre Régional de Recherche et de Documentation sur les Femmes, le Genre et la Construction de la Paix dans la Région des Grands Lacs, avec le soutien de Genre en Action, coordonne les activités de la société civile, en collaboration avec le Ministère du Genre (RDC) et des commissions ad hoc.

Centre Régional de Kinshasa, Point focal de la Société Civile

femmesgrandslacs@genreenaction.net

Large diffusion de cet appel dans vos réseaux locaux, nationaux et régionaux

Contact : CEAF&RI